L’ESCOM Chimie (Compiègne) vous invite à fêter ses 60 ans !

Fondée en 1957, l’ESCOM Chimie célèbre son soixantième anniversaire! Cet évènement festif se déroulera le jeudi 21 septembre. En 60 ans, l’ESCOM Chimie a accueilli 60 promotions, plus de 3000 étudiants et près de 300 enseignants!

Une journée anniversaire, c’est l’occasion de mesurer le chemin parcouru, mais aussi de faire la fête ! L’ESCOM Chimie a choisi de fêter son anniversaire de manière privilégié avec tous les membres de son établissement le 21 septembre prochain.

Au programme, pas de discours, pas de conférences « sérieuses », mais des animations, des jeux, et quelques surprises. Pour commencer, jeunes et un peu moins jeunes devront former des équipes mixtes, résoudre des énigmes, s’entraider et faire vivre une des caractéristiques de l’école : son esprit convivial et familial !

Les défis à relever par les équipes seront multiples et localisés dans différents lieux compiégnois. Le programme des activités ne sera dévoilé aux participants qu’au fur et à mesure de la journée. Histoire de conserver un peu de suspens et de teasing.

Autre caractéristique de cette journée, les escomiens iront à la rencontre des habitants et des commerçants pour pouvoir résoudre leurs énigmes.

Ils les inviteront à partager cet anniversaire à une autre date : celle des samedi et dimanche 14 et 15 octobre. L’ESCOM Chimie aura le plaisir d’ouvrir ses portes et de proposer des animations ludiques lors de la Fête de la science avec à la clé quelques cadeaux.

Retrouvez toutes les infos et suivez les journées anniversaire de l’ESCOM sur facebook ou twitter.

 

 

Voir toutes les actus